Nous avons collecté 1 million d’euros pour Action Against Hunger avec un an d’avance ! Grâce aux dons issus des ventes de Forgotten Ends et de menus végétariens, nous sauvons des vies, luttons contre la malnutrition et soutenons des communautés à travers le monde. Maintenant, nous lançons le Projet Riziculture au Soudan du Sud, où 500 agriculteurs apprendront à cultiver du riz et deviendront autonomes. Ensemble, nous œuvrons pour un monde sans faim – cap sur 2 millions d’euros en 2028 !
Saviez-vous que les Japonais ont les taux d’obésité les plus faibles et l’une des espérances de vie les plus longues au monde ? Leur régime alimentaire sain, composé de poisson cru, de riz et de légumes frais, n’y est peut-être pas pour rien. Une collation, un déjeuner, ou un merveilleux dîner ? Vous trouverez ici cinq façons rendre votre délicieux repas de Sushi Daily encore plus sain.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, l’univers du saké peut être aussi déconcertant que celui du bon vin. Il s’agit d’une création à l’équilibre délicat, est le fruit de siècles de culture et d’expérience se transmettant de génération en génération.
Sous les conseils du maître du sushi Yamamoto San, Kelly, notre fondatrice, a appris à choisir des poissons de la meilleure qualité possible, afin de pouvoir le manger cru en toute sécurité. Voici cinq conseils rapides pour vous aider à préparer vos propres sushis à la maison, avec du poisson de qualité.
Préparez-vous à être surpris. Non seulement les italiens n'ont pas inventé les spaghettis, mais les japonais ne peuvent pas non plus revendiquer l'invention des Sushi.
Lorsque l'on évoque la décoration japonaise, on pense généralement aux bonsaïs ou à une pièce sobre aux tons neutres. Selon moi, tous ces éléments ont un point commun : ils mettent l'espace en valeur.