Chers Sushi Lovers. Rejoignez Osaka Bay Club et vivez de délicieuses expériences.

CONDITIONS GÉNÉRALES ET MODALITÉS DU CONCOURS


DATE                                  [17.05.2022]

gagnez un voyage au Japon

conditions gÉnÉrales et modalitÉs du concours

  1. L’Organisateur

L’organisateur est : KellyDeli Company Limited, une société immatriculée sous le numéro 08765553, dont le siège social est sis 91-93 Great Eastern Street, Londres, EC2A 3HZ, Royaume-Uni (l’« Organisateur »).

  1. Le Concours

2.1           Le concours est intitulé « GAGNEZ UN VOYAGE AU JAPON » (le « Concours »).

2.2           L’Organisateur organise le Concours dans le but de promouvoir les abonnements du Osaka Bay Club https://sushidaily.com/be-fr/le-club/. Pour vous inscrire au Osaka Bay Club, il vous suffit d’indiquer votre adresse électronique, vos nom et prénom, votre date de naissance, votre numéro de portable et votre ville/municipalité. En participant au Concours, vous aurez la possibilité de gagner le prix tel que défini ci-dessous.

  1. Comment participer

3.1           Le Concours aura lieu du 17 mai 2022 (la « Date d’ouverture ») au 09 octobre 2022 (la « Date de clôture ») inclus (la « Période promotionnelle »).

3.2           Toutes les participations au Concours doivent parvenir à l’Organisateur au plus tard à 23 h 59 à la Date de clôture. Toutes les participations au Concours reçues après la Date de clôture seront automatiquement disqualifiées et elles ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort.

3.3           Pour participer au Concours :

  1. si vous n’êtes pas encore membre du Osaka Bay Club : vous participerez au Concours en vous inscrivant au Osaka Bay Club et en cochant la case " Je serai ravi de recevoir des informations concernant les génialissimes exclusivités et promotions de Sushi Daily".
  2. si vous êtes déjà membre du Osaka Bay Club : invitez un ami qui n’est pas encore membre du Osaka Bay Club en lui envoyant l’e-mail Voyage au Japon, si cet ami s’inscrit et coche la case   " Je serai ravi de recevoir des informations concernant les génialissimes exclusivités et promotions de Sushi Daily"   vous participerez au Concours ; si deux amis ou plus s'inscrivent, votre participation ne sera comptabilisée qu'une seule fois. 
  3. Réservé exclusivement aux résidents de la Belgique 
  1. si vous n’êtes pas encore membre du Osaka Bay Club : vous participerez au Concours en vous inscrivant au Osaka Bay Club, en cochant la case  " Je serai ravi de recevoir des informations concernant les génialissimes exclusivités et promotions de Sushi Daily"   et en répondant correctement à la question suivante : « Combien de kilomètres séparent Bruxelles de Tokyo ? ».
  2. si vous êtes déjà membre du Osaka Bay Club : invitez un ami qui n’est pas encore membre du Osaka Bay Club en lui envoyant l’e-mail Voyage au Japon, si cet ami s’inscrit, coche la case  " Je serai ravi de recevoir des informations concernant les génialissimes exclusivités et promotions de Sushi Daily"   et si vous répondez correctement à la question suivante : « Combien de kilomètres séparent Bruxelles de Tokyo ? », vous participerez au Concours ; si deux amis ou plus s'inscrivent, votre participation ne sera comptabilisée qu'une seule fois. 

3.4           Aucun achat n'est nécessaire et l'inscription en tant que membre du Osaka Bay Club est gratuite.

3.5           Les membres actuels et nouveaux du Osaka Bay Club peuvent, à tout moment avant la sélection du Gagnant, se retirer du Concours en se désabonnant du Osaka Bay Club, en cliquant sur le lien disponible au bas de tout e-mail du Osaka Bay Club.

3.6           L’Organisateur n’acceptera aucune responsabilité pour les participations au Concours qui seront perdues, égarées ou endommagées, quelle qu'en soit la cause, y compris, par exemple, à la suite d'une panne d'équipement, d'un dysfonctionnement technique, de toute forme de panne de système, de satellite, de réseau, de serveur, de matériel informatique ou de logiciel.

3.7           En soumettant une participation au Concours, vous acceptez de vous soumettre aux présentes conditions générales.

3.8           Pour toute aide concernant les inscriptions, veuillez contacter : socialmedia@kellydeli.com. 

3.9           Un (1) bulletin de participation sera sélectionné au hasard (le « Gagnant ») parmi tous les bulletins reçus pendant la Période de promotion par le biais de la plateforme https://www.random.org/.

3.10        Le Gagnant sera informé par un e-mail privé via la plateforme Osaka Bay Club, envoyé à l’adresse électronique fournie par le Gagnant au moment de sa participation au Concours, dans les plus brefs délais possibles suivant la Date de clôture. Si un Gagnant ne répond pas dans un délai de sept jours à l’e-mail de notification envoyé par l’Organisateur au Gagnant, un nouveau gagnant sera sélectionné au hasard parmi les bulletins de participations admissibles reçus avant la Date de clôture.

  1. Éligibilité

4.1           Le Concours est ouvert aux personnes résidant au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, au Danemark, en Suède, en Finlande et aux Pays-Bas, âgées de 18 ans ou plus, à l’exception :

(a)            des employés de l’Organisateur  ou de ses sociétés holding ou filiales ou de toute filiale de la société holding de l’Organisateur ou de toute autre société affiliée ;

(b)           toute autre personne associée au Concours ou à son administration ; ou

(c)            les membres de la famille immédiate ou du foyer des personnes visées aux points a) et b) ci-dessus.

4.2           En participant au Concours, vous confirmez être en droit de le faire et de réclamer le Prix. L’Organisateur peut vous demander de fournir une preuve de votre identité et de votre éligibilité à participer au Concours. L’Organisateur peut suspendre la remise du Prix jusqu’à réception des preuves d’identité et/ou d’éligibilité requises du Gagnant par l’Organisateur et ne pas fournir ces preuves dans des délais opportuns peut entraîner la perte du Prix.

4.3           L’Organisateur n'acceptera qu'une seule participation par personne et n'acceptera pas les participations au Concours qui sont :

(a)            Générées automatiquement par un ordinateur en masse ou envoyées par un robot ;

(b)           illisibles, ont été modifiées, reconstituées, falsifiées ou altérées ; ou

(c)            incomplètes/fausses.

4.4                Les coordonnées du participant au Concours ne peuvent être modifiées une fois le formulaire de participation au Concours soumis.

4.5                L’Organisateur se réserve tous les droits de disqualifier les participants ou le Gagnant à tout moment du Concours si le comportement d’un participant ou d’un Gagnant est contraire à l’esprit ou à l’intention du Concours ou à la marque et/ou à la réputation de l’Organisateur.

  1. Réclamer le prix

5.1           L’Organisateur fera tous les efforts raisonnables pour contacter le Gagnant. Si un Gagnant ne répond pas dans un délai sept jours suivant l’envoi par l’Organisateur de l’e-mail de notification au Gagnant, un nouveau Gagnant sera sélectionné au hasard parmi les bulletins de participations admissibles reçus avant la Date de clôture.

5.2           L’Organisateur n’accepte aucune responsabilité si le Gagnant n’est pas en mesure d’accepter le Prix. L’Organisateur ne sera alors pas tenu de proposer une alternative au Prix si, pour une raison quelconque, le Gagnant n’est pas en mesure d’accepter le Prix.

  1. Le prix

6.1           Le prix (« Prix ») est un voyage au Japon se composant comme suit :

Un voyage de deux semaines au Japon comprenant le vol et l'hébergement pour deux personnes.

Le montant maximum à dépenser pour le voyage est égal à 6 000 Euros.

Le vol et l’hébergement seront réservés par l’intermédiaire d’une agence de voyage désignée par l’Organisateur.

Le Prix ne peut être échangé contre une valeur monétaire ou d'autres produits.

6.2 Le Prix doit être utilisé avant le 31 décembre 2024 (« Date limite »). À toutes fins utiles, il est donc précisé que le voyage doit être effectué avant cette date.

6.3 L’exception à cette règle étant que le Gagnant démontre que le Prix n’a pas pu être utilisé avant la Date limite en raison de la fermeture de la frontière du Japon en raison de la pandémie de coronavirus, l’Organisateur autorisera exceptionnellement l’utilisation du Prix jusqu'au 31 décembre 2025 inclus. Après cette date, le Prix sera perdu et le Gagnant ne pourra pas demander de compensation pour quelque motif que ce soit. 

  1. Limite de la responsabilité

7.1           Dans la mesure où la loi l’autorise, l’Organisateur, ses agents ou distributeurs ne seront en aucun cas responsables ou tenus d’indemniser le Gagnant ou un participant au Concours et n’accepteront aucune responsabilité pour toute perte, tout dommage matériel ou corporel ou tout décès survenant dans le cadre de l’acceptation du Prix par le Gagnant, sauf s’ils sont causés par la négligence de l’Organisateur, de ses agents ou distributeurs ou de leurs employés.

7.2           L’Organisateur, ses agents ou distributeurs ne seront en aucun cas responsables ou tenus de dédommager le Gagnant si ce dernier est dans l'incapacité de participer au Voyage pour des raisons personnelles (y compris, mais sans s'y limiter, la maladie, l'absence de documents d'identité valides).

  1. Annulation

8.1           Le Prix n'est pas transférable. Si le Gagnant n’utilise pas le Prix conformément aux présentes Conditions générales, le Prix sera annulé et l’Organisateur n’aura aucune autre obligation envers le Gagnant.

8.2           Le Prix sera automatiquement annulé si l’Organisateur cesse ses activités commerciales.

  1. Propriété des participations au Concours et droits de propriété intellectuelle

9.1           Toutes les participations au Concours et tout matériel d’accompagnement soumis à l’Organisateur  deviendront la propriété de l’Organisateur dès leur réception et ne seront pas renvoyés.

  1. Protection des données et publicité

L’Organisateur traitera vos informations à caractère personnel uniquement de la manière prévue dans la https://sushidaily.com/gb-en/privacy

  1. Généralités

11.1        S’il existe une quelconque raison de penser que les présentes conditions générales n’ont pas été respectées, l’Organisateur peut, à son entière discrétion, se réserver le droit de vous exclure de la participation au Concours et/ou de suspendre ou de mettre fin à l’utilisation du Prix par le Gagnant.

11.2        L’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de suspendre, d’annuler ou de modifier le Concours s'il s'avère nécessaire de le faire.

11.3        Les présentes conditions générales seront régies par le droit anglais, et les parties se soumettent à la compétence non exclusive des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles.