Notre partenariat avec Action Against Hunger a débuté en 2020, inspiré par l’amour de notre fondatrice Kelly pour la cuisine et sa volonté personnelle de lutter contre la faim. Ayant grandi dans un village reculé en Corée du Sud, Kelly a vécu de près les effets dévastateurs de l’insécurité alimentaire. Ce partenariat nous a permis de soutenir la mission puissante de cette organisation : un monde sans faim. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons franchi une étape importante !
Comment ? Grâce à plusieurs initiatives, comme le don de 20 centimes pour chaque pot de Forgotten Ends et chaque menu végétarien vendu directement à l’organisation.
Voici quelques résultats impressionnants rendus possibles grâce au million d’euros collecté :
- Plus de 22 000 vies sauvées de la malnutrition.
- Amélioration de la santé et de la nutrition pour plus de 150 000 enfants durant leurs 1 000 premiers jours de vie.
- Conseils nutritionnels et soins de santé de qualité offerts à plus de 100 000 femmes enceintes et mères d’enfants de moins de trois ans.
- Formation de plus de 4 000 agents de santé aux pratiques nutritionnelles pour les mères, nourrissons et jeunes enfants.
- Campagnes d’hygiène menées pour sensibiliser les communautés à l’importance d’une alimentation saine et des bonnes pratiques d’hygiène afin de prévenir la malnutrition.
- Reconnaissance d’Action Against Hunger par le gouvernement local, qui a demandé de former plus de 53 000 travailleurs de première ligne sur l’allaitement.